Home / L’esprit Bajadita / Nos partenaires

Nos partenaires

Vous trouverez ici la liste de nos partenaires ou tout simplement la liste de nos sites amis. Tous ces sites sont d’une très grande qualité et c’est un honneur pour moi de connaitre les créateurs de ces différents sites.

www.japonrugby.net

La référence du rugby japonais en France depuis 2012. Toute l’actualité sur le rugby japonais.

www.renvoiaux22.fr

Un regard décalé sur le rugby, son actualité nationale et internationale, son histoire et sa culture.

www.sudrugby.com

Sud Rugby est le site référence des news rugby en provenance de l’hémisphère Sud depuis 2009. Malgré le nombre important de blogs ou de sites consacrés au rugby, le traitement réservé à sa pratique en dessous de l’équateur reste le parent pauvre de l’information rugbystique francophone.

www.superrugbynews.fr

Lancé en Mai 2012, Super Rugby News est un site entièrement indépendant. Notre but est simple : fournir des informations en français à tous les amateurs de rugby tel qu’il est pratiqué dans l’hémisphère Sud et partager notre passion pour ce rugby-là!

www.touchlinerugby.com

Touchline rugby est le blog personnel de Murray Kinsella, journaliste sportif avec un grand intérêt pour le rugby irlandais et français.

www.xvovalie.fr

Les dernières nouvelles du monde ovale, des zooms sur le top 14, sur le XV de France, des résultats, des bons plans… XV OValie où l’indispensable blog rugby à mettre dans vos favoris!

www.sport-web.fr

Sport Web, c’est toute l’actualité sportive avec un ton décalé, pertinent et impertinent distillé par une équipe de rédacteurs passionnés.

www.parlons-rugby.com

Convaincu, que le rugby, plus que n’importe quel autre sport, est une discipline qui se raconte, nous aimons parler de notre passion et débattre sur les différentes actualités. On peut parler tous seuls, mais c’est moins passionnant que de parler à plusieurs. Alors n’hésitez pas à nous faire partager votre point de vue, en commentaire des billets du blog, des posts Facebook ou sur Twitter. Nous serons toujours là pour vous répondre en « toute objectivité »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *