Home / L’esprit Bajadita

L’esprit Bajadita

La Bajadita est le nom donné à la mêlée des Pumas argentins. Réputée pour son originalité et sa rigueur, elle a inspiré au créateur de ce site sa ligne éditoriale.

Les temps changent (ou pas vraiment)… Certains s’en sont peut-être rendus compte… d’autres non… mais depuis plus d’un an, Bajadita a accordé, dans ses pages, de plus en plus de place au rugby féminin. Parce que, il nous faut bien l’avouer… nous avons toujours été fan du rugby pratiqué par les filles. C’est donc presque en toute logique que Bajadita fait sa mue, pour renaître en 100 % rugby féminin.

Accompagner l’évolution du rugby féminin : une évidence

Notre équipe de contributeurs, elle, ne change pas. Quoi que. La tendance est en effet aujourd’hui à une plus grande ouverture. Nous aurons donc sans doute le plaisir d’accueillir, dans les semaines ou les mois à venir, de futures plumes. Objectif : étoffer le collectif, 100 % bénévole, et vous proposer des rendez-vous de plus en plus nombreux.

En continuant à cultiver ici l’esprit de partage et d’échange, qui est inscrit dans notre ADN, nous vous proposons de rester connecté avec le rugby féminin : infos, analyses, compte-rendu de matches, chroniques, portraits, histoire (petite et grande), et aussi un peu de culture…

N’hésitez pas à nous contacter, à réagir, à commenter, à nous envoyer des infos… bref à vous exprimer. Cet espace est aussi le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *