Home / Culture Rugby / Calendriers : c’est parti !

Calendriers : c’est parti !

Ca y est, le coup d’envoi de la saison des calendriers est donné ! Après les joueuses du Stade Rennais Rugby*, c’est au tour de celles du Toulouse Cheminots Marengo Sports Rugby Féminin** de lancer le leur.
L’occasion de rappeler que la vente des calendriers contribue au financement du club ou de l’association qui le gère.

photo calendrier TCMS

Ce calendrier, intitulé « Départ imminent ! » (en clin d’oeil aux origines, une mise à l’honneur de l’univers du train) est une invitation à un voyage « glamour et vintage », et sera en vente au club du TCMS lors de ses matchs à domicile, ainsi qu’aux bars « La Suite » et au « Ministère ». Prix de vente du calendrier : 5 € minimum. Renseignement par mail : tcmsrugby@gmail.com. A noter que deux soirées de lancement sont organisées à Toulouse le vendredi 11 décembre au bar « la Suite » à Toulouse et le mercredi 16 décembre au bar « le Ministère ». 

*Le calendrier du Stade Rennais rugby féminin, réalisé entièrement par les joueuses, et qui « sent bon la Bretagne », est vendu au prix de 5 €.12313661_983144181721555_6340900596992280282_n-1

Pour le commander, envoyer un e-mail à contact@staderennaisrugby.fr.

 

 

 

 

**Le Club du TCMS RUGBY a été créé en 1927. Il fait partie des 25 sections sportives de l’Omnisport du Toulouse Cheminot Marengo Sport. La section de rugby féminin existe depuis 2004. Les filles disputent le championnat Fédérale à XV, où elles rencontrent les équipes suivantes :

le Pays Sud Toulousain Femina (Le Fousseret), Grenade, la Section Paloise, le Stade Bagnerais, l’AS Bayonnaise, l’US Menditte et l’AS Salisienne.

 

 

About Sophie Surrullo

Fille et petite-fille de rugbymen, j'ai été élevée au bord des terrains et à la passion de la balle ovale. Je suis l'auteure du livre "Entre les lignes, le rugby pro est-il en train de perdre son âme ?" (Editions du Rocher, 2013) & co-auteure de "France-Angleterre, une guerre ovale de 100 ans" (Glénat, 2014). Si j'apprécie tous les rugbys, j'avoue avoir un petit faible pour le rugby féminin.

Check Also

Top8 : classement, programme et 1 Putain de Nana

Dimanche, deux faits marquants ont entaché sérieusement la première journée du Top8 : le forfait de l’USAP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *